Prototype: Aperçu

Il n'est pas nécessaire de créer un jeu brillant, innovant et d'une beauté irréprochable pour attirer beaucoup d'attention et bien vendre un produit - il vous suffit d'impressionner le public cible avec quelque chose. Le prototype est justement un tel cas, il n'y a pratiquement rien de fondamentalement nouveau ici, un assemblage d'idées d'autres personnes avec un accompagnement de gameplay bac à sable et sous une sauce intrigue pointue. Cependant, il est incroyablement difficile pour un fan chevronné d'action de bonne qualité de quitter des yeux les vidéos et les captures d'écran, car " Prototype"est une sorte d'incarnation du côté obscur de chacun de nous. Une version alternative de la liberté brutale, où déchirer tous les êtres vivants dans un rayon et causer des dommages incroyables à la propriété privée n'est pas une opportunité, pas un aspect du gameplay, mais le gameplay lui-même dans sa forme la plus pure. Imaginez le plus incroyable, le plus invraisemblable Un mélange invraisemblable de Grand Theft Auto et Assassin's Creed , où la ville est envahie par les forces armées et les mutants, les embouteillages et les foules excitées de citoyens effrayés dans les rues, tous les zones sont bouclées, et la priorité est de survivre dans ce chahut.

Nos jours. New York, qui souffre depuis longtemps, est à nouveau en proie aux tirs de la rébellion, des chars patrouillent dans les rues, des unités militaires ratissent à la hâte des zones particulièrement dangereuses. Oui, encore un virus. Oui, à nouveau extrêmement dangereux. Les personnes infectées se transforment rapidement en mutants malveillants, les citoyens en bonne santé ne savent pas où aller et les forces armées résistent activement à une infection vivante. Alex Mercer, quant à lui, se réveille sans mémoire et se rend compte que quelque chose de terrible lui a été fait, mais qui, quand et dans quel but est inconnu. C'est sa mémoire qu'il s'agit de restaurer petit à petit, cette fois en perçant les foules de monstres et les rangs des soldats. Le fait est qu'Alex est un mutant inhabituel, avec ces homoncules qui ont inondé les rues, notre protagoniste n'a presque rien en commun. Il est plus fort, plus rapide et plus dangereux que tout un régiment d'automutilateurs infectés, et donc pas du tout un frère pour eux. Pour les gens, il n'y a pas de différence, un mutant, disent-ils, et un mutant en Afrique. En d'autres termes, tout le monde est hostile au personnage principal, mais nous devons comprendre pourquoi une telle agitation et qui nous a inculqué la folie, donc il n'y a pas le choix - nous chercherons les coupables, détruisant méthodiquement tous les êtres vivants sur le chemin.

Heureusement, il est extrêmement difficile de causer de graves dommages à Alex en général: même un nez qui coule ne le percera pas d'une chute (ou d'un saut) savoureuse d'un gratte-ciel - que pouvons-nous dire des balles ennemies. Il y a des gens dans la ville qui savent ce qui est vraiment arrivé au héros - nous les recherchons en recourant à une variété de tactiques et de techniques. Il y aura surtout des affrontements ouverts avec des rivaux, des soldats et des monstres essaient d'entourer le protagoniste, de le priver de liberté et de portée, mais ils ne réussissent tout simplement pas très bien. Littéralement bourré de surprises, Mercer laissera soit les racines-épines traverser le sol, attaquant de manière inattendue tout le monde autour d'en bas, soit "explosera" avec une multitude de tentacules qui se précipiteront pour déchiqueter sans pitié les méchants les plus proches - en général, c'est un prototype extrêmement antisocial dans Friv5Onlines'est avéré. Bien que ce qui est vraiment ici - ils aiment ces personnages, ce n'est pas pour rien qu'ils ont construit un ambitieux clone GTA de Scarface: The World is Yours et un jeu d'action basé sur la première adaptation cinématographique de The Incredible Hulk. Nous sommes habitués aux héros acculés, aigris ou cherchant à se venger, aux héros solitaires, dont les tentatives pour changer le monde et le rendre déjà meilleur, voyez-vous, en ont un peu marre. Ici, grosso modo, Alex est le méchant principal, un vengeur sans scrupules, poursuivant un seul objectif égoïste. Pour lui, la vérité n'est pas un idéal, pas une vérité pour laquelle il faut se battre, mais simplement une information qu'il faut obtenir à tout prix. Au prix de la vie de nombreuses personnes aussi.

La principale "spécialité" du mutant Mercer est de modifier sa propre structure génétique, en la copiant à l'aide de l'exemple d'un objet donné ou d'un modèle prédéterminé. En d'autres termes, Alex peut se déplacer relativement silencieusement sans attirer l'attention. Pour ce faire, il vous suffit de surprendre un guerrier et de le mordre un peu plus, après quoi vous pouvez facilement vous transformer en une copie exacte de la victime. Sans recourir à cette méthode, vous ne pouvez modifier la structure de votre propre corps que pour vous protéger ou attaquer (se couvrir d'épines, faire pousser une coquille, etc.), pour la réincarnation, vous avez besoin du matériel source. De plus, les souvenirs d'autres personnes sont également exploités de la même manière, car ils font volontairement dire aux personnages clés tout ce qu'ils savent avoir peu de chances de réussir, et Alex peut même "mordre" un morceau de mémoire. De plus, au nom des personnages, dans la peau desquels nous pouvons entrer, il s'avérera et agira, donnera des ordres, organisera le sabotage - vous ne vous ennuierez pas, en bref. Et tout cela dans les environs d'une immense ville, où les événements se développent indépendamment, la situation change périodiquement, des zones sont marquées sur la carte où pour le moment les militaires ou les infectés ont un avantage - la vie et la mort autour battent leur plein. Divorcé.

Soit dit en passant, voler des souvenirs est la principale méthode de présentation de l'intrigue, sinon le joueur est totalement libre et libre de décider indépendamment quoi et quand faire. Vous pouvez parcourir Prototype avec soin, prendre des décisions éclairées, aider l'une ou l'autre des parties adverses de temps en temps, vous faciliter la tâche à l'avenir et vous ouvrir la voie à la prochaine mission. Les quêtes promettent beaucoup, et les plus diverses, y compris les missions furtives, les massacres et les opérations à l'intérieur des bâtiments. Dans ce cas, elles seront limitées au minimum, le joueur choisit lui-même les méthodes, les conventions telles que "ne pas toucher aux civils" ne sont pas fournies ici.

Lancer des voitures, soulever toute la couverture ennemie en l'air, détourner des hélicoptères... Oui, à la volée. Personne n'interdit de sauter du toit d'un gratte-ciel à la "platine" la plus proche et, en s'y agrippant habilement, s'emparer d'une unité de combat dans la plus pure tradition du T-1000 et du "Terminator 2". Tout l'équipement militaire est à la disposition du protagoniste, mais les voitures ordinaires ont été interdites de vol. Il n'est pas approprié, disent-ils, qu'un mutant sévère conduise dans des voitures de sport luxueuses, vous devez vous battre avec leur aide, tomber sur eux depuis les toits et les jeter dans toutes les directions. Pas la situation dans les rues pour se déplacer avec des excursions. Visuellement, la situation, avec tout cela, n'est pas du tout anoblie : le sang des ennemis vaincus fouette dans tous les sens, Alex déchire avec colère les contrevenants, leur plonge des aiguilles et leur fracasse la tête contre les coins accessibles si clairement, cette anxiété vient involontairement - cela sera-t-il autorisé sur les étagères ? Dans tous les cas, la note est "M" - au mieux - "Le prototype "ne peut être évité. Nous devrons nous promener dans un New York en proie à la panique dans un an. Les développeurs ont plus qu'assez d'idées sur la liste pour la mise en œuvre - juste pour ne pas être trop intelligents.

edbfbd1d0345c23f92e92fcb9fe0d312